top of page

De la fréquence des voyances

Dernière mise à jour : 1 juin 2023


Petits conseils pour éviter les consultations multiples et infécondes en voyance.


Je rencontre régulièrement des consultants qui, après s’être présentés, m’informent avoir déjà vu dans les jours, semaines ou mois précédents une rafale de voyants, tarologues, cartomanciens ou autres astrologues plus ou moins connus dans la sphère de moins en moins étroite de notre profession, ceci afin de vérifier l’exactitude des prédictions communiquées.


A ces hommes et femmes qui viennent demander un soutien, un éclaircissement, parfois même un chemin, je réponds « STOP, cessez immédiatement de papillonner entre vos voyants préférés ». L’infidélité dans ce domaine aussi n’apporte que confusion et perte de repère.


Je continue en leur disant « Choisissez-en un(e) et attendez que les prévisions se produisent ». Si toutefois aucune ne s’accomplissait, alors oui, vous pouvez frapper à une autre porte et franchir le seuil d’un nouveau cabinet de voyance sans toutefois omettre d’avertir son prédécesseur de ses erreurs ou approximations.


Le professionnel pourra vous répondre qu’il s’est trompé, bien sûr. Il se peut aussi que les échéances soient légèrement retardées en raison d’évènements divers, voire même qu’un certains nombres d’informations vous aient tout simplement échappés lors de l’entretien, raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à enregistrer la voyance afin qu’aucun élément ne glisse hors de votre esprit, cet enregistrement devant se faire naturellement avec l’accord exprès de votre hôte bienveillant.



207 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page