Voyance MARIA   -   Siret : 530 262 922 00020

Soins énergétiques

Harmonisation des chakras, libération des mémoires karmiques et transgénérationnelles.

Les soins énergétiques ont pour but de nettoyer et de rééquilibrer vos chakras, afin de guérir les blessures (émotionnelles, physiques et mentales) et retrouver énergie, joie de vivre, bien être et confiance.

Ils permettent de développer les capacités de chacun et de soigner les dépressions, les insomnies, les addictions et autres maux.

Les CHAKRAS (« roues » dans la tradition indienne) sont des centres énergétiques. On en dénombre 7, dits majeurs, situés le long de la colonne vertébrale. 

Invisibles, ils font partie du « corps subtil » et sont indispensables dans l’apport de l’énergie vitale de l’individu. L’énergie qui circule dans les CHAKRAS doit être ni trop puissante, ni trop faible, ni trop mobile ni trop stagnante, mais « équilibrée ». C’est la raison pour laquelle, aux passages d’événements difficiles (stress, émotion négative, problèmes du passé non résolus…), il est nécessaire de « ré-harmoniser » ces roues invisibles.


Chaque zone du corps a son CHAKRA :

- CHAKRA racine situé entre l’anus et les parties génitales

- CHAKRA sacré situé au dessus des organes sexuels

- CHAKRA du plexus solaire situé à deux doigts au-dessus du nombril

- CHAKRA du coeur au centre de la poitrine

- CHAKRA de la gorge dans la région du larynx

- CHAKRA du troisième oeil placé au-dessus de la racine du nez

- CHAKRA couronne au sommet de la tête


Comment sait-on si un CHAKRA est « bloqué » ou « déséquilibré » ?


Lorsqu’un CHAKRA est bloqué, noué ou au contraire déséquilibré, l’énergie ne circule plus ou de façon anarchique. Surgissent alors de la fatigue ou différents maux liés au 7 zones essentielles (douleurs musculaires, difficultés à s’exprimer, trouble de la pensée, confiance en soi éprouvée, irritabilité, troubles cardiaques, timidité, problème de gorge…). 


L’énergie est obstruée. Il faut donc déboucher la force contrariée ou au contraire, la diminuer au profit d’autres forces plus ou moins affaiblies. 


A travers des « massages » sans contact, par imposition des mains, les énergies vont circuler et l’harmonisation s’accomplir.