top of page

Echos de l'avenir...

Dernière mise à jour : 29 avr.

Chers lecteurs,


Au travers des voiles mystiques et des brumes oniriques, je ressens le devoir impérieux de révéler les messages visant à alerter sur les dangers qui nous guettent.


L'existence d'une entité dissimulée : les Marionnettistes de l'Ombre.

Cette cabale impitoyable est composée d'une poignée de milliardaires, ourdissant un plan obscur visant à altérer la conscience des générations à venir.


Leurs desseins maléfiques semblent infiniment retors. Ils œuvrent dans l'ombre pour déstabiliser la base de la société en altérant la perception de ce qui est bien et mal, en cherchant à instiller une confusion profonde au sein des familles, et en tentant de semer la discorde quant à l'identité et à la liberté individuelle.


Pire encore, leur ambition déviante les pousse à éroder les fondements sacrés de l'innocence, cherchant à sexualiser la jeunesse et à corrompre l'innocence des enfants en légalisant la pédophilie.


Non contents de semer le trouble sur la perception morale, ils aspirent à appauvrir et à déposséder de tout bien, à fragmenter les bases matérielles pour asservir les peuples. Leur ambition dévorante vise à ériger des barrières entre les âmes et le divin, à obscurcir la lumière de la vérité.


De manière sinistre, leur plan inclut également l'imposition d'une religion mondiale, un outil pour contrôler les esprits et anéantir toute forme de croyance libre et authentique.


Face à cette obscurité grandissante, notre force réside dans l'unité et la résilience. Des groupes de réflexion et d'action émergent, appelant à la vigilance, à l'éveil des consciences, et à la préservation des liens sacrés qui nous unissent.


Restons éveillés, chers lecteurs, et que la clarté de la vérité illumine notre chemin dans cette ombre menaçante.


Signé,

Maria Morgado, messagère des murmures perdus.

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page