top of page

La peur de "savoir"

Dernière mise à jour : 1 juin 2023


Doit-on craindre de connaître son avenir ?


C’est une question courante chez les consultants. D’ailleurs, j’ai pu constater que beaucoup de personnes se réfugient derrière le prétexte de « ne pas croire » alors qu’en vérité, ils tremblent souvent de savoir.


Cette peur est inévitable quand il s’agit d’évènements malheureux ou graves, tels que la perte d’un être cher ou une séparation. Inévitable aussi car beaucoup d’individus prêtent aux professionnels qu’ils viennent consulter des pouvoirs surnaturels qui, parfois, font peur.


D’abord, les professionnels (quelle que soit la discipline : voyance pure, tarologie, cartomancie...) sont des hommes et des femmes tels que vous. Souvent, eux-aussi, sachez-le, ont eu l’occasion de consulter. Ils savent donc facilement se mettre à votre place et appréhender vos angoisses légitimes ou fantasmées.


Il est également important de savoir que le voyant, à votre demande, peut très bien taire certains aspects de votre vie pour se concentrer sur les seuls domaines que vous jugerez utiles de développer.


En outre, il faut remarquer qu'un professionnel digne de ce nom, si la question lui est posée ou si les cartes lèvent spontanément le voile dessus, devra parler de votre santé avec précaution.


141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page