Canalisation 21/02/2022

Dernière mise à jour : 17 mars

Réveil à 03h10 du matin, je prends mon carnet, mon stylo et je demande aux guides célestes s'ils ont un message à transmettre à l'humanité.


Voici le message :

Le monde traverse une période effroyable où la perversion est maître. Vous devez veiller à votre sécurité et à votre liberté. Vous êtes enfermés dans l'ignorance depuis des siècles, vous devez à présent vous éveiller aux mondes subtils. Vous ouvrir à l'inconnu.

Cherchez la vérité, sa vérité, son chemin vers le beau et le grand tout. Il ne vous reste plus beaucoup de temps, la fin est proche mais n'ayez pas peur et remerciez le seigneur pour toutes les grâces accordées.

Rejoignez vos frères et soeurs dans le combat contre l'injustice. Sachez que vos actions d'aujourd'hui définissent votre avenir.

Agissez en conscience, cessez d'êtres aveugles. Entendez les messages qui vous parviennent sous des formes différentes pour vous alerter du danger. Le danger est réel, l'humanité court à sa perte. Vous avez atteint les sommets de l'ignorance, de la stupidité, de l'avidité. Revenez à l'essentiel et cessez de vous perdre dans le superficiel.


Je demande : " En ces temps obscurs, que nous conseillez-vous pour sortir des ténèbres, seigneur ?

Réponse :

Mangez avec intelligence, nourrissez votre esprit, donnez-vous les moyens de monter vers la lumière, vers le divin. Priez, méditez, jeûnez pour maintenir une connexion constante avec la source. Vous êtes les enfants de Dieu, agissez en êtres de lumière.

Cessez de nourrir l'ombre par la peur et les futilités.

Respectez la terre qui vous nourrit, respectez la vie, le vivant et respectez-vous.

Elevez votre conscience vers Dieu et vous connaîtrez un état de grâce et de paix.

Quittez vos habitudes, innovez chaque jour, appréciez chaque instant et faites de votre vie une mission sacrée.

Les enfants doivent être sauvés, priez pour eux mais agissez aussi. Les enfants sont les agneaux sacrifiés par les forces sombres, ne laissez pas faire, protégez-les et défendez-les.

Leur avenir est compromis, ils ne connaitront plus la liberté si vous ne prenez pas des mesures.

Je demande : "Comment sauvez les enfants ?'

Réponse :

L'amour est la clé. Ecoutez votre coeur et agissez dans leurs intérêts et non le vôtre.

Demandez-vous :

  • Est-ce juste ?

  • Est-ce utile ?

  • Est-ce bon pour lui ?

Ainsi, vous saurez en votre âme et conscience quoi faire et dire.


Maintenez un taux vibratoire élevé pour permettre à la source de vous rejoindre, car les fréquences trop basses de la terre empêchent le Divin de venir à vous.

Restez dans l'amour et solidaires.

Fin de cette canalisation.




<