top of page

Prière : L'espoir des causes perdues.

Dernière mise à jour : 12 déc. 2023


Seigneur Jésus-Christ, divin guide des âmes égarées, En toi je dépose mes causes perdues, mes détresses voilées. Toi qui connais la douleur et l'angoisse de l'humanité, Écoute ma prière, ô Toi qui détiens la clé de toute destinée.

Dans les ténèbres de l'incertitude, je me tourne vers ta lumière, Enveloppe moi de ta grâce, dissipe mes peurs, ô doux Libérateur. Que ton amour inconditionnel guide mes pas égarés, Et transforme mes défaites en victoires, ô divin Révélateur.

Jésus, toi qui as relevé les cœurs brisés et guéri les âmes blessées, Je t'implore humblement, accorde moi ton soutien en cette heure troublée.

Ouvre les portes closes, dénoue les nœuds, délivre moi de mes chaînes, Fais briller l'espoir là où règne le doute, ô céleste Souverain.

Accorde moi la force et la persévérance pour surmonter les obstacles, Inspire moi la sagesse et la clairvoyance pour trouver les réponses. Que ta main bienveillante guide mes pas vers les chemins de l'accomplissement, Et que tes paroles résonnent en moi, source de réconfort et d'apaisement.

Seigneur Jésus, dans ta grâce infinie, écoute ma prière sincère, Je remets entre tes mains ma cause perdue, sachant que tu es le Tout-Puissant. Je te confie ma foi, mon espérance, et je me repose en ton amour inébranlable, Car en toi, rien n'est impossible, ô divin Maître, mon roc imperturbable.


Amen


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page