top of page

La terre tremblera

Dernière mise à jour : 31 mai 2023

20/12/2022 04h38

Canalisation de mes guides célèstes.

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous savons que la période est difficile pour beaucoup d'entre vous. Cette crise est nécessaire pour réveiller l'humanité à la réalité.

Vous avez été dupés depuis trop longtemps, il est temps que cela cesse et que le monde change.

Revenez aux fandamentaux, aux racines, aux valeurs morales.

Découvrez vos forces et unissez-vous face à l'adversité. Cessez de fuir la réalité au travers de distractions futiles qui vous détournent de votre mission terrestre.

Osez la liberté, osez changer les choses, vous avez cette capacité.

Protégez les faibles, les malades et les enfants. Ne laissez pas un système dicter votre vie. Vous êtes libres et souverains doter de grandes capacités.

N'oubliez pas que vous êtes les enfants de DIEU. Il ne vous abandonne pas mais vous laisse faire vos propres expériences. Il a un oeil sur vous et si vous n'arrivez pas à stopper la bête qui vous écrase, vous opresse, vous épuise, il se manifestera.

Il viendra faire savoir qu'il est la lumière Divine, l'étincelle de toute création, l'intelligence universelle. Il viendra faire le trie des âmes.

La terre tremblera, les ténèbes trembleront devant lui. La sentence sera irreversible. Il a accordé beaucoup de temps, mais viendra la FIN pour un Recommencement.

Cette fin est proche. Agissez en conscience. Soyez vigilants, ne tombez pas dans les pièges de vos ennemis. Eveillez-vous, formez-vous, soyez dans un apprentissage permanent.

Le danger est constant, la vigilance doit l'être aussi.

La prière vous protège, méditez. Connectez-vous à votre âme, elle détient les secrets et les réponses. Vous êtes la clé.

Un nouveau monde naîtra pour les pur. Un monde de paix et de bonheur où la souffrance ne sera plus. Un monde d'amour où seul le bien règnera.

Vous avez regressé, il vous appartient de vous battre. Les innocents seront sauvés. Faites le bien et le bien vous le rendra. Gardez la foi en toutes circonstances. Reliez-vous, unissez-vous et changez le système qui vous opprime.

Créez votre nouveau monde. Vous êtes libres, cessez de vous conduire en esclaves. Prenez des décisions en accord avec le coeur. Agissez en êtres souverains. Mangez avec intelligence. Restez solidaires car vos ennemis vous divisent pour mieux régner. Contournez les pièges. La ruse est nécessaire. Faites ce qui vous semble juste, soyez justes.


Chers enfants, vous êtes les créateurs, à vous de décider ce que vous voulez construire. Un monde de paix et d'amour ou un monde de souffrance, de peur et de soumission. Votre libre arbitre est la clé. Prenez soin les uns des autres, agissez en frères.


Canalisation de Maria Morgado

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page